Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je me posais seulement une question... ça n'a aucune importance.
9 janvier 2010

La staaaaaar apparaiiiit! [Tarzan <3] Non je ne suis (presque) pas folle.

strrip_9janier
Bien le bonsoir!
Tout d'abord je vais me présenter très brièvement : Je m'appelle Abby
Je suis actuellement en Fac d'Arts Plastiques, et j'aimerais faire styliste.
Je ne posterais pas régulièrement, car j'en suis tout bonnement incapable, c'est un de mes grands défaut : l'irrégularité.
Sur ce, jeunes amis, je vous souhaite une bonne nuit [remarquez mon incroyable talent pour les rimes je vous pris!]

Un énorme Merci à Cali qui m'a gentiment poussé à faire ce blog <3.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tsahayluuuu Master <3
C
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSS~ ♥<br /> Mon petit Padawan a ENFIN ouvert son blog !! *__* Pour l'occasion, je te souhaite alors la bienvenue dans le can des bloggeurs-Bd, mais aussi sur Canalblog !! \o/ Mouhahaha~<br /> <br /> Vivement la suite<br /> Je l'attends avec impatience ='D<br /> <br /> ♪<br /> <br /> [ TSAHAYLUUUUUUU~ ! x'D ]
P
La main sur le coeur <3
Je me posais seulement une question... ça n'a aucune importance.
Publicité
Archives
Publicité